Vous recherchez un emploi

Emploi
à
domicile

Emploi
en
collectivité

Emploi
en
entreprise

A qui s’adresse Atout Services ?

Aux demandeurs d’emploi résidant sur notre secteur d’intervention (tout le territoire de l’Agglo2b) qui sont :

  • demandeurs d’emploi de longue durée,
  • bénéficiaires des minima sociaux,
  • jeunes sans qualification,
  • âgés de plus de 50 ans,
  • en situation de handicap,
  • sans emploi et souhaitant reprendre une activité salariée.

Emploi à domicile

Vous savez faire l’entretien d’une maison ou d’un jardin, vous êtes bricoleur, vous pouvez transporter des charges lourdes ?

Vous aimez le contact avec les personnes âgées, vous savez accompagner les enfants dans leur quotidien ?

Nous vous proposons un poste qui correspond à vos savoir-faire et vos compétences.

Postulez chez nous : nous vous accompagnerons pas à pas vers un retour à l’emploi réussi.

Nous ferons les démarches avec nos clients, vous n’êtes pas seul-e !

Ce qui nous différencie ?

Nous organisons des ateliers collectifs (comment communiquer, utiliser un ordinateur et l’informatique…) et des temps conviviaux (sorties culturelles, repas partagés…).

Emploi en collectivité

Vous savez faire l’entretien de locaux, d’espaces verts, du secrétariat, de l’archivage, de la manutention ?

Postulez chez nous : nous vous accompagnerons pas à pas vers un retour à l’emploi réussi.
Nous ferons les démarches avec nos clients, vous n’êtes pas seul-e !

Ce qui nous différencie ?

Nous organisons des ateliers collectifs (comment communiquer, utiliser un ordinateur et l’informatique…) et des temps conviviaux (sorties culturelles, repas partagés…).

 

Emploi en entreprise

Vous êtes manœuvre (bâtiment, travaux publics), manutentionnaire, préparateur de commandes, agent de nettoyage ?

Vous savez faire de l’entretien d’espaces verts ? Des tâches administratives ?

Nous vous proposons un poste qui correspond à vos savoir-faire et vos compétences.

Postulez chez nous : nous vous accompagnerons pas à pas vers un retour à l’emploi réussi.

Nous ferons les démarches avec nos clients, vous n’êtes pas seul-e !

Ce qui nous différencie ?

Nous organisons des ateliers collectifs (comment communiquer, utiliser un ordinateur et l’informatique…) et des temps conviviaux (sorties culturelles, repas partagés…).

VOTRE PARCOURS DE DEMANDEUR D'EMPLOI

I

Inscription

Déposez votre candidature

I

Suivi personnalisé

I

Ateliers et temps conviviaux

I

Formation

si besoin

I

Visite d’entreprise

Modalités d’inscription

Comment s’inscrire ?

L’inscription se déroule en 2 étapes :

  • Une réunion d’informations collective durant laquelle sont présentés le fonctionnement de l’association ainsi que les engagements réciproques de la structure et du demandeur d’emploi,
  • Puis un entretien individuel avec l’accompagnatrice socioprofessionnelle qui élabore avec le demandeur d’emploi un projet professionnel d’insertion.

La mise en situation de travail et l’accompagnement professionnel sont indissociables. Le parcours dans l’emploi est prévu pour une période de 2 ans maximum.

La boîte à outils de notre accompagnement

  • Accompagnement social et professionnel personnalisé (individuel ou collectif)

 

  • Ateliers et temps conviviaux

    Atout Pause : temps conviviaux organisés tout au long de l’année (sortie culturelle, sportive, repas partagé, …). Sur inscription.

    Atelier compétences et CV : l’objectif est de déterminer ses compétences et connaissances en réfléchissant sur son passé professionnel, personnel et ses qualités pour ensuite les présenter de manière positive et valorisante.

    Atout pour la Forme  : séances thématiques sur la santé, l’alimentation, l’activité physique… (positionnement validé en équipe).

    Autres : nous proposons régulièrement des ateliers selon vos demandes et besoins (numérique, communication…). N’hésitez pas à nous faire part de vos envies et à consulter notre rubrique « Ateliers et évènements ».

  • Formations

    Atout Services vous propose des formations professionnalisantes en fonction de vos besoins et de votre projet professionnel.

 

  • Visites d’entreprises

    Atout Services organise des visites d’entreprise en fonction des offres d’emploi à pourvoir.

Découvrez les métiers grâce à nos visites d’entreprises

Vous souhaitez postuler ?

Pièces à fournir

❏CV

❏Carte d’identité ou titre de séjour

❏Permis de conduire

❏Carte Vitale

❏Attestation Complémentaire santé solidaire (CSS anciennement  CMUC; ACS) / mutuelle)

❏Fiche visite médicale du travail (si moins de 2 ans)

❏Carte BTP

❏Attestation d’inscription Pôle emploi

❏Notification Allocation ARE/ASS

❏Attestation de droits (RSA/ Allocation de soutien familial/AAH/ RQTH…)si vous êtes concernés

❏RIB

❏Copie des diplômes

❏Un justificatif de domicile (facture eau, électricité, internet, téléphone) ou d’hebergement

❏Extrait de casier judiciaire n°3 (emploi auprès d’enfants) à demander sur le site https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr

Complétez ce formulaire, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais !

    Informations de contact



    Votre candidature

    Vous êtes actuellement :
    jusqu'a

    Avez-vous le permis ?

    Êtes-vous mobile ?

    Poste(s) recherché(s) :


    Vous acceptez de travailler :

    Téléchargez votre CV